La deuxième enquête de Mélina Corneille ? C’est pour bientôt !

 

Je me rends compte que cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue par ici vous donner quelques nouvelles de ce deuxième roman, qui est terminé depuis déjà plusieurs mois ! Pour le moment, cette deuxième aventure de Mélina Corneille, se nomme toujours « Roman 2 » car le titre si parfait que j’envisageais de lui donner apparaît déjà sur plusieurs ouvrages ; je suis donc contrainte et forcée d’en changer et suis donc continuellement en intense réflexion !

Pour répondre à cette question que beaucoup me posent : à quand la publication de cette nouvelle enquête ? Bientôt, c’est promis ! J’ai envoyé mon manuscrit à plusieurs maisons d’édition que j’affectionne particulièrement. Les délais sont très longs pour certaines, je suis encore dans l’attente de retours. Si rien n’en sortait de positif d’ici la fin de l’été, au plus tard début septembre, je prendrais la décision de le publier en autoédition comme je l’avais fait avec « L’affaire Bella Rosa » à ses débuts.

Quoi qu’il en soit, j’ai vraiment hâte de vous faire découvrir cette nouvelle aventure et d’avoir vos retours !

Préparant cette éventuelle sortie en autoédition, je suis donc occupée ces derniers temps – outre la réflexion du titre qui me fait suer à grosses gouttes -, à chercher LE visuel de couverture ainsi qu’à faire des essais de mise en page. Restera ensuite le passage en septembre chez le correcteur, que je viens de trouver – ouf ! Une chose de faite 🙂

Vous savez donc à présent – à peu près – quand vous pourrez préparer votre valise pour Barcelone, afin d’ y retrouver Mélina 😉

Je vous dis à très bientôt et vous souhaite de passer un très bel été, les doigts de pieds en éventail, un livre dans une main et un cocktail dans l’autre, entre deux plongeons dans la piscine 🙂 Le programme idéal, non ?

Pour ceux qui me suivent sur Instagram, j’y posterai certainement quelques petites nouvelles estivales 😉

À très vite 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :
pixel